📌 FAQ – Madame Basilic

Nous avons regroupé ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos produits, nos expéditions et notre service client.


1. OĂč en est ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail contenant votre numéro de suivi.
Vous pouvez également suivre votre commande via notre page dédiée :

👉 Suivre ma commande 

Si vous n’avez pas reçu de lien de suivi aprùs 5 jours, contactez-nous à : contact@madamebasilic.fr


2. Quels sont les délais de livraison ?

  • Temps de traitement : 1 Ă  2 jours, du lundi au dimanche.

  • DĂ©lai d’acheminement en France : 6 Ă  10 jours, du lundi au samedi.

Ces délais sont fournis à titre indicatif et peuvent varier en fonction des périodes de forte demande ou des contraintes logistiques indépendantes de notre volonté.


3. Pourquoi la livraison peut-elle prendre plusieurs jours ?

Nous collaborons avec des partenaires logistiques internationaux, ce qui nous permet de proposer des prix accessibles tout en maintenant un niveau de qualité élevé.
Ce choix optimise le rapport qualitĂ©/prix, mais peut entraĂźner des dĂ©lais d’expĂ©dition lĂ©gĂšrement plus longs qu’une livraison locale.


4. Puis-je annuler ma commande ?

Oui, il est possible d'annuler votre commande tant qu’elle n’a pas Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e pour expĂ©dition.
Nous recommandons de faire la demande dans les 24 heures suivant l’achat.

contact@madamebasilic.fr

Si le colis est dĂ©jĂ  en transit, la demande devra ĂȘtre effectuĂ©e via notre politique de retour.


5. Mon article est arrivé endommagé, que faire ?

Contactez-nous dans les 48 heures suivant la rĂ©ception avec des photos ou vidĂ©os du produit et de l’emballage.
Nous proposerons un échange ou un remboursement selon la situation : contact@madamebasilic.fr


6. Comment vous contacter ?

Madame Basilic – Hero Corp Ltd

Numéro de contact : +33 06 18 08 49 90
Adresse mail de contact : contact@madamebasilic.fr

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 à 48 heures, du lundi au samedi.


7. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements sécurisés via :

  • Visa

  • Mastercard

  • American Express

  • PayPal

Aucune donnĂ©e bancaire n’est stockĂ©e sur nos serveurs.


8. Puis-je vous faire confiance ?

Oui. Nous utilisons des prestataires de paiement reconnus et sécurisés et notre site est protégé par un certificat SSL.
Nous respectons la législation européenne en matiÚre de protection des données (RGPD).


📅 Derniùre mise à jour : 13 novembre 2025

Les paramÚtres des cookies sur ce site Web sont réglés sur « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur « Accepter les cookies » pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!